John Carrid | Night Cargo

online :

John Carrid  Plasticien / Paris 10  

Ses  travaux se concentrent sur les processus identitaires et le corps, qui sont les arêtes de ce travail sur lequel sont basées des conceptions constructivistes utopiques et juxtaposées.
Il crée des situations dans lesquelles les objets triviaux destinés à créations sont modifiés, ou détachés de leur sens originel et en leurs appliquant des combinaisons spécifiques et certaines manipulations.

Il essaie de développer des formes qui ne suivent pas des critères logiques, mais qui sont fondées uniquement sur des associations subjectives et des parallèles formels, qui incitent le spectateur à faire de nouvelles associations personnelles.
L’artiste nous isole en nous laissant  avec un mélange de sentiments et de pensées contradictoires.

/Les photos interdites/ Banned pictures
NIGHT CARGO – CARGO DE NUIT / POLAROIDS
Last serie – Série sur les backrooms parisien / 2016 – 2017
Un backroom, ou en français arrière-salle, appelée aussi darkroom, est une salle où, dans certains bars gays, les consommateurs peuvent se rencontrer dans la pénombre ou l’obscurité pour des relations sexuelles, sans pour autant se déshabiller. Cette salle peut être aménagée en labyrinthes et petits compartiments.

A backroom, also called the darkroom, is a room where, in some gay bars, consumers can meet in the twilight or darkness for sex, can meet without undressing. This room can be converted into labyrinths and small compartments.

 

 

C